Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solitude d'un père
5 juin 2008

Les vacances

Une fois de plus tu as réussi à me miner le moral. Quand je t'ai donné mes dates de vacances tu as rajouté : "comme ça je pourrai prendre mes vacances sans toi", en ajoutant que comme on etait séparés (ou presque) il etait normal que l'on prenne nos vacances séparément.

Bien sur sans considérer que nos enfants aimeraient bien nous voir un peu tous les quatre ensemble, à un moment plus détendu comme les vacances.

Tout cela est biensur normal, mais ajoute considérablement à ma douleur.

je continue à t'aimer, à vouloir des moments de tendresse avec toi. Comment vais-je faire sans toi ?

Quand je pense aux chambres des enfants vides, cela me mine complètement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Solitude d'un père
Publicité
Derniers commentaires
Publicité