Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solitude d'un père
4 juin 2008

Deuxième lettre à ma femme

La lettre que je t'ai envoyée pose quelques questions, te montre mon inquiétude sur l'avenir.
Elle exprime également mon amour et à quel point je tiens à toi.

Sans répondre point à point aux éléments de cette lettre, peux-tu apporter des éléments de réponse qui me permettront de mieux définir notre avenir et peut-être de lever mes inquiétudes.

Une des principale question à laquelle je dois répondre est : comment faire pour vivre sans la personne que l'on aime ?
Tu sais que cette question est difficile.

Rappelle toi que je t'aime et qu'en aucun cas je ne veux te faire souffrir, ne soit donc pas fachée après moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Solitude d'un père
Publicité
Derniers commentaires
Publicité